Epiphanny Prince, la star WNBA qui rend jaloux les collectionneurs

Epiphanny Prince a plus de chaussures qu'il n'en faut pour dégoûter ses homologues de la NBA qui se prétendent collectionneurs.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / HOOP CULTURE / Ekickment
Epiphanny Prince, la star WNBA qui rend jaloux les collectionneurs
Si vous avez suivi l'Euro 2015 des Bleues, vous vous souvenez forcément d'Epiphanny Prince. Naturalisée par l'équipe de Russie, elle avait donné énormément de fil à retordre à l'équipe de France. La joueuse des New York Liberty en WNBA n'avait pu empêcher les joueuses de Valérie Garnier de poursuivre leur parcours, mais sa performance avait marqué les esprits. C'est pour un autre "talent" que l'Américaine fait parler d'elle ces derniers jours : sa passion pour les sneakers. Le New York Post est allé à sa rencontre pour constater l'étendue de sa collection. Celle-ci a de quoi faire pâlir d'envie bon nombre de joueurs NBA qui se prétendent collectionneurs de shoes. La meneuse de Big Apple, deux fois All-Star, possède à peu près tout ce qu'il est possible d'avoir en stock, notamment toute la gamme Doernbecher de Air Jordan, les trois Air Yeezy 2 sorties à ce jour, les Tokyo Air Jordan V, et bien d'autres également parmi ses préférées. Le plus impressionnant, c'est peut-être le moyen qu'elle utilise pour s'assurer qu'on ne lui vole pas son oeuvre lorsqu'elle est à l'étranger ou en déplacement sur le territoire américain : une nanny cam, un objet généralement utilisé pour permettre aux parents de surveiller que leur nounou fait bien son boulot en leur absence...
"C'est très sérieux pour moi. Quand je suis à Chicago, je regarde cette caméra. Pareil quand je suis en Russie. Si on me cambriole, je veux savoir combien de paires ont été volées".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest