Eric Bledsoe prolonge aux Bucks pour 70 millions !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Eric Bledsoe et les Milwaukee Bucks ont trouvé un accord pour un contrat de quatre ans dont le montant total atteint les 70 millions de dollars.

Eric Bledsoe ne sera finalement pas sur le marché cet été. Le joueur, ses représentants (Klutch Sports) et sa franchise, les Milwaukee Bucks, ont préféré anticiper la free agency en signant dès à présent un nouveau contrat. Le joueur allait donc se retrouver libre cet été. Il est désormais lié à l'organisation du Wisconsin pour les quatre prochaines années. Jusqu'en 2023 donc. Avec à la clé un contrat juteux à hauteur de 70 millions de dollars. Une somme honnête pour le rendement du bonhomme, qui s'est imposé comme une valeur sûre au côté de Giannis Antetokounmpo.

L'ancien meneur des Los Angeles Clippers et des Phoenix Suns réalisent l'une des saisons les plus consistantes de sa carrière avec plus de 15 points, presque 5 rebonds et 5 passes et surtout 49% aux tirs. Il est l'un des artisans de l'excellente saisons des Bucks, titulaires du meilleur bilan NBA.

Eric Bledsoe, 29 ans, entame donc la meilleure période de sa carrière et son contrat couvrira son prime. Reste à savoir s'il restera aussi performant maintenant qu'il a signé. En tout cas, il a fêté ce nouveau deal en passant 31 points, 9 rebonds et 5 passes aux Lakers. Les dirigeants des Bucks peuvent maintenant concentrer leur effort sur Khris Middleton, free agent en juillet et priorité du club.

Via ESPN