Evan Turner sur le point d’être tradé ?

Evan Turner est une monnaie d'échange appréciable pour les Sixers, qui pourraient le céder conte un 1er tour de Draft avant la deadline.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Auteur de prestations très remarquées ces dernières semaines, à coup de scoring et de buzzer beaters, Evan Turner est à ajouter à notre liste de joueurs susceptibles d'être tradés dans les jours qui viennent. On pensait Thaddeus Young ou Spencer Hawes plus proches d'un départ, mais Sporting News voit une porte de sortie imminente pour l'arrière des Sixers. Le numéro 2 de la Draft 2010, qui n'a toujours pas prolongé son contrat avec Philadelphie, devrait être l'objet de discussions avec plusieurs franchises avant la deadline. Sam Hinkie, le General Manager, souhaite absolument récupérer un 1er tour de Draft et estimerait qu'Evan Turner est le joueur le plus à même de lui faire obtenir ce sésame. Le discours de l'ancien arrière d'Ohio State n'a pas varié, il s'attend à partir.
"Je savais que je n'aurais pas de prolongation. J'ai toujours dit que Mr Hinkie ferait ce qui lui plait. A partir du moment où on a tradé un All-Star comme Jrue Holiday, ce qui arrive après ne peut pas être surprenant. Je reste concentré et j'essaye d'aider l'équipe à gagner et à progresser", a expliqué Turner.
Parmi les équipes les plus intéressées, figure Phoenix, qui pourrait bien disposer de 4 premiers tours de Draft cet été. Une monnaie d'échange appréciable pour une franchise pas encore certaine de conserver Eric Bledsoe.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest