Fracture de la main pour Rodrigue Beaubois

Rodrigue Beaubois fait définitivement partie des joueurs les plus poisseux de la ligue américaine. Le Frenchie s’est de nouveau blessé.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Fracture de la main pour Rodrigue Beaubois
Il y a deux jours, Rodrigue Beaubois avait refait surface avec à son match à 18 pts qui avait donné la victoire à son équipe. Mais on ne saura pas s’il aurait pu se relancer grâce à cette performance puisque le français des Mavs vient de rejoindre (encore) l’infirmerie. Rodrigue Beaubois s’est fracturé la main dans la rencontre de cette nuit face au Thunder et risque d’être indisponible un bon moment. La durée de son absence est encore indéterminée mais l’ancien joueur de Choletais n’est pas vraiment connu pour la rapidité de ses retours de blessure. Rick Carlisle semble plutôt pessimiste de son côté.
« Je ne sais pas quoi dire. Je me sens mal pour lui. Il n’a pas de chance avec les blessures. J’espère qu’il pourra revenir mais je ne sais pas s’il pourra le faire cette saison », a confié le coach de Dallas dans le Dallas News.
Il pourrait d’ailleurs s’agir de la fin de son aventure à Dallas s’il ne se remet pas avant la fin de saison. Free agent cet été, Beaubois aura enchaîné les blessures sous le maillot des Mavs, entre ses fractures aux pieds, ses problèmes aux doigts et maintenant sa main cassée. La poisse…
Afficher les commentaires (21)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest