Fred VanVleet a laissé un bout de dent sur le parquet !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après un choc involontaire avec Shaun Livingston, le joueur des Toronto Raptors Fred VanVleet a été sérieusement marqué avec 7 points de suture et un bout de dent perdu.

Les supporters des Toronto Raptors n'ont généralement pas à se plaindre des efforts de Fred VanVleet. Sur le terrain, le meneur de 25 ans se donne des deux côtés avec une activité impressionnante. Sur ces Finales NBA, il pose d'ailleurs de vrais problèmes aux Golden State Warriors, par ses tirs à longue distance mais aussi sa défense de tous les instants. Et encore cette nuit, lors du succès de son équipe lors du Game 4 (105-92), VanVleet a tout donné. Il a même donné un bout de dent... mais contre son gré cette fois-ci. Au mauvais endroit au mauvais moment, le joueur des Raptors a reçu un violent coup de coude involontaire de Shaun Livingston.

Le résultat ? 7 points de suture et donc un bout de dent perdu. Si le natif de Rockford s'est un peu amusé de cette situation sur les réseaux sociaux, il n'a pas forcément apprécié.

"Si c'est ça être Canadien, je ne suis pas sûr que j'en ai envie. Je ne joue pas au hockey, j'ai du respect pour ces gars-là et ce qu'ils font, mais perdre une dent, ce n'est vraiment pas amusant", a répondu Fred VanVleet.

Pendant quelques temps, Fred VanVleet va devoir arrêter de sourire. Ça pourrait être difficile en cas de sacre dans les jours à venir...

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Need my shit fixed asap😂

Une publication partagée par Fred VanVleet (@fredvanvleet) le