Furieux, Gregg Popovich descend l’attitude de ses joueurs

Gregg Popovich était remonté après la défaite de ses joueurs contre les Los Angeles Clippers hier soir. Le coach n'a pas apprécié le comportement de ses ouailles.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Furieux, Gregg Popovich descend l’attitude de ses joueurs
Les Spurs avaient une opportunité d'en finir avec les Los Angeles Clippers hier soir. Les éperons ont manqué le coche et ils joueront leur saison samedi soir sur le parquet des Californiens. La défaite et surtout l'attitude des joueurs texans ont passablement énervé Gregg Popovich. Le légendaire coach des éperons n'a pas mâché ses mots en conférence de presse.
"Notre jeu était vraiment pauvre en attaque. Nous n'avons pas d'excuses. Nous devrions être embarrassés par la façon dont nous avons joué ce match décisif. Je ne sais même pas comment nous avons fait pour rester au contact des Clippers. Je suis déçu par la manière dont le groupe a abordé cette rencontre. Nous devons faire circuler la balle, vous ne pouvez pas conserver la gonfle en main lorsque vous affrontez un adversaire qui joue physique."
Gregg Popovich tâchera de remettre son équipe sur les bons rails avant la septième manche décisive. Via Sports Illustrated
Afficher les commentaires (24)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest