108 BKN
112 PHI
103 SAS
117 DEN
103 DET
119 MIL
101 UTA
104 HOU

Vainqueurs des Raptors, les Nuggets ont perdu Gary Harris

BasketSessionPar BasketSession Publié

Denver a décroché une très belle victoire contre Toronto mais la franchise du Colorado regrettait la blessure de son meilleur marqueur Gary Harris.

La fête était quelque peu gâchée pour les Denver Nuggets. Ils ont pourtant remporté un sixième de suite cette nuit. Et pas n'importe quelle rencontre. Les joueurs de Mike Malone ont battu les Toronto Raptors, titulaires du meilleur bilan NBA et qui restaient alors sur huit succès de rang. Le coach ne pouvait toutefois s'empêcher de penser à Gary Harris. Ce dernier s'est blessé à l'aine en fin de premier quart temps et il n'a pas rejoué de la partie. Il a donc quitté ses coéquipiers après seulement neuf minutes. Malik Beasley, sorti du banc, a compensé son absence en marquant 15 points.

"Je me sens mal pour Gary", insistait Malone. "Il est frustré et revenait déjà d'une blessure. On verra à quel point c'est grave et on espère qu'il reviendra vite. Il est très important au sein de notre système. C'est une lourde perte."

Gary Harris va désormais passer une IRM pour déterminer la gravité de sa blessure ainsi que sa durée d'indisponibilité. Le joueur de 24 ans est effectivement l'un des meilleurs marqueurs de Denver avec 16,6 points par match.