George Karl était assez inconscient pour demander le transfert de Cousins

George Karl a donc vraiment cru que les Sacramento Kings choisiraient de sacrifier leur superstar plutôt qu'un coach ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
George Karl était assez inconscient pour demander le transfert de Cousins
George Karl est un coach légendaire et il connait le milieu NBA comme sa poche. Des caractères bien trempés, il en a fréquenté des dizaines et des dizaines. Et il n'est pas du genre à s'écraser devant un morveux multimillionnaire. DeMarcus Cousins ne faisait pas exception. La personnalité des deux hommes promettaient des clashs à répétition et ce fut effectivement le cas lorsque le coach de 64 ans sévissait encore sur le banc des Sacramento Kings. Les deux hommes ne s'entendaient pas et ce n'était un secret pour personne. La presse a rapporté plusieurs anecdotes sur le sujet, sans qu'elles soient toutes confirmées par la suite. Mais le propriétaire des Kings Vivek Ranadive est revenu sur la cohabitation douloureuse entre le coach et la star dans une longue interview accordée à USA Today.
"George Karl avait essayé de faire transférer DeMarcus Cousins tout l'été. Il y avait de la tension entre les deux. Ce n'était rien de nouveau."
En balançant cette anecdote sur son ancien coach, Ranadive espère peut-être s'attirer les faveurs de son intérieur All-Star en lui montrant que la franchise a préféré miser sur lui. Mais dans quel monde George Karl pensait obtenir la tête d'un joueur aussi talentueux que Cousins au sein d'une franchise aussi dysfonctionnelle que les Kings ? La ligue appartient aux superstars, coach.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest