Giannis Antetokounmpo sanctionné après son coup de boule

L’écart de conduite de Giannis Antetokounmpo n’est pas resté sans conséquence puisque le MVP écope d’un match de suspension.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo sanctionné après son coup de boule

Mais qu’est-ce qui s’est passé dans la tête de Giannis Antetokounmpo pour qu’il pète soudainement une durite ? Les matches des Milwaukee Bucks sont sans enjeu, la première place déjà validée. Déjà nerveux contre les Brooklyn Nets il y a quelques jours, le Grec est tombé dans le piège de la provocation avant-hier. En collant donc un coup de tête dans le torse de Moritz Wagner des Washington Wizards.

Et Giannis Antetokounmpo a craqué…

Le joueur avoue évidemment regretté son vilain geste, qu’il tentait d’expliquer en avançant une accumulation de contacts. La NBA ne pouvait pas rester sans rien faire. Le MVP est donc sanctionné d’un match de suspension. Logique. Prévisible. Pour autant sans vraies conséquences pour les Bucks.

Giannis Antetokounmpo va manquer le dernier match de classement de son équipe. Encore une fois sans enjeu. Il n’aurait probablement pas joué cette rencontre même sans être suspendu. Il peut maintenant se reposer, reprendre ses esprits et se concentrer sur les playoffs. Parce que là, une erreur de la sorte ne sera plus permise.

Via ESPN

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest