124 CHA
117 BOS
108 WAS
113 MIA
129 ATL
127 PHI
83 CHI
114 UTA
99 MEM
112 MIN
91 GSW
126 DAL
117 POR
112 DET
112 SAC
103 PHO

Giannis Antetokounmpo a un conseil pour les jeunes joueurs

BasketSessionPar BasketSession Publié

A vrai dire c'est plutôt une incompréhension de la part de Giannis Antetokounmpo qui peut servir de conseil pour les jeunes joueurs NBA.

Giannis Antetokounmpo peut clairement être un modèle à suivre pour les jeunes joueurs qui arrivent en NBA. Il n'était pas vraiment attendu à ses débuts et il a su gravir les échelons très vite au point de s'imposer comme LE favori pour le MVP. Mais il y a quelque chose que le Grec ne comprend pas chez les nouveaux joueurs d'aujourd'hui.

"Je n'essaye pas de critiquer quelqu'un, chacun fait ce qu'il veut. Mais je vois beaucoup de jeunes joueurs qui pensent qu'avoir leur nom dans les médias permet d'obtenir de l'attention. Mais au final, ce ne sont pas les médias qui sont importants. Si je ne vais pas sur le terrain demain pour aller chercher la victoire, ce ne sont pas les médias qui vont le faire à ma place. J'essaye de me concentrer sur mon job, pas sur le reste. Je ne comprends pas les jeunes joueurs qui se laissent avoir par plein de distractions. Ils sont partout. Slam, GQ. Faite votre boulot, le reste viendra."

Encore une preuve que Giannis Antetokounmpo est plus mature que les autres. Peut-être pour ça qu'il est déjà candidat MVP à... 24 ans.

Via RealGM