Gilbert Arenas sort de sa retraite… pour jouer en BIG3 League

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

L'Agent Zero est de retour. Pas en NBA, où il n'a plus officié depuis 7 ans. Gilbert Arenas a annoncé son arrivée dans la BIG3 League de 3x3 pour la troisième saison du championnat créé par Ice Cube. L'ancien joueur des Washington Wizards a fait savoir dans le No Chill Podcast qu'il aimerait bien évoluer […]

L'Agent Zero est de retour. Pas en NBA, où il n'a plus officié depuis 7 ans. Gilbert Arenas a annoncé son arrivée dans la BIG3 League de 3x3 pour la troisième saison du championnat créé par Ice Cube. L'ancien joueur des Washington Wizards a fait savoir dans le No Chill Podcast qu'il aimerait bien évoluer à nouveau avec quelques uns de ses anciens camarades de D.C.

"Ecoutez, je veux les Wizards, OKC ? Je veux tous mes anciens coéquipiers qui ne shootaient pas. Etan Thomas, Brendan Haywood, DeShawn Stevenson (a-t-il regardé les Finales 2011 ?, NDLR), Kwame Brown... Ils connaissent mon style. Et Eddie Jordan, où es-tu ? On connaît les systèmes de jeu".

Quelques jours plus tôt, c'est Lamar Odom qui avait fait connaître son intention de se faire drafter par l'une des 8 équipes de la ligue.