Les Warriors zapperont Trump au profit de gamins

Comme prévu, les Golden State Warriors n'iront pas à la Maison Blanche la semaine prochaine pour célébrer leur titre. Les Californiens ont opté pour une journée avec des enfants.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Warriors zapperont Trump au profit de gamins
Avant même le début de la saison, les Golden State Warriors étaient en "beef" avec Donald Trump. En gros, les deux parties ont joué un petit jeu à distance. "On ne viendra pas à la Maison Blanche cette année parce que le président est un demeuré qui cautionne le racisme" vs "De toute façon, je ne vous inviterai pas parce que vous des ingrats". Le déplacement des champions en titre à Washington, c'est déjà la semaine prochaine. Et comme si le moindre doute était permis, les Warriors ont confirmé qu'ils ne se rendraient pas dans le haut lieu de la capitale fédérale. Selon ESPN, Stephen Curry et ses camarades ont décidé de marquer le coup en passant la journée avec des jeunes du coin pour jouer la carte de la proximité. Le lieu ne sera pas accessible aux médias. Steve Kerr, le coach des Golden State Warriors, a tenu des propos forts contre le président en place tout au long de la saison.

"C'est leur jour de célébration. Ils ont été désinvités de la Maison Blanche, donc je les laisse décider de ce qu'ils veulent faire. Ce sont eux qui ont fait leurs plans. Je sais qu'ils veulent passer une bonne journée et faire quelque chose de positif", a expliqué Kerr.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest