Les Celtics vont-ils pouvoir récupérer Gordon Hayward ?

Blessé à la cheville lors du premier match de playoffs, Gordon Hayward est susceptible de rejoindre ses coéquipiers dans la bulle.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Celtics vont-ils pouvoir récupérer Gordon Hayward ?

Gordon Hayward manque de chance. Alors qu'il trouvait enfin du rythme cette saison, l'ancien All-Star s'est fait une entorse assez sévère lors du premier match des playoffs contre les Philadelphia Sixers. Voilà exactement deux semaines qu'il se soigne, loin des parquets. Son absence était estimé à un mois. Mais il pourrait faire son retour dans la bulle prochainement.

Quatre semaines d’absence pour Gordon Hayward, quel poissard

"Sa rééducation se passe bien. Il a l'air d'aller mieux. Il est probablement un peu en avance", confie Brad Stevens. "Je pense qu'il va bientôt nous rejoindre dans la bulle. Mais même après ça, il ne jouera pas tout de suite."

La femme du joueur doit donner naissance à un nouvel enfant en septembre. Il ne serait donc pas pratique de revenir dans la bulle pour repartir ensuite. Autant attendre. Une fois débarqué à Disney, Gordon Hayward devra de toute façon observer une période de quarantaine. Histoire de laisser sa cheville se reposer un peu plus. Mais pour vraiment retrouver leur ailier, les Celtics devront se qualifier pour les finales de Conférence. C'est peu probable qu'il soit disponible avant. Pour l'instant, Boston mène 1-0 contre Toronto.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest