100 TOR
94 MIL

Gordon Hayward a enfin rejoué un match de basket

BasketSessionPar BasketSession Publié

Absent depuis presqu'un an suite à sa grave blessure à la cheville, Gordon Hayward a refoulé les parquets avec les Boston Celtics cette nuit.

Ce n'est pas encore officiel mais les supporteurs des Boston Celtics ont pu avoir un nouvel aperçu de Gordon Hayward sous leurs nouvelles couleurs ! L'ailier, signé en 2017, n'a joué que quelques matches de pré-saison avant de se blesser lors des cinq premières minutes du premier match de la régulière. Une cheville fracturée et des mois de rééducation plus tard, le All-Star était de retour cette nuit. Il a joué 22 minutes, le temps d'inscrire 10 points à 2/7 aux tirs. Revenir au terrain était déjà une victoire pour lui.

"Ça fait vraiment du bien. Je n'ai pas le sentiment d'avoir pratiqué mon meilleur basket mais j'ai pris du plaisir et ça fait du bien d'être de retour avec les gars. C'est vraiment une victoire après tout ce que j'ai traversé pendant un an", confiait le bonhomme.

Gordon Hayward va pouvoir profiter de la pré-saison pour monter doucement en puissance avant d'attaquer les matches de saison régulière.