Greg Monroe dément les rumeurs sur l’offre des Pistons

Une rumeur avançait que Greg Monroe avait refusé une offre de 60 millions sur 5 ans des Pistons sauf que, selon le joueur, il n'a jamais reçu cette proposition.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Le feuilleton Greg Monroe est décidément plein de rebondissement. Les derniers rapports laissaient penser que l'intérieur des Detroit Pistons se montrait très gourmand, en effet, il aurait refusé une offre à hauteur de 60 millions de dollars sur 5 ans. De retour d'Afrique dans le cadre du projet "NBA without borders", l'ailier fort de Motor City a expliqué qu'il souhaitait désormais régler cette situation au plus vite. Il a aussi admis qu'il n'avait pas vraiment suivi toutes les rumeurs grâce à son voyage, mais visiblement il a rattrapé son retard avec l'aide des réseaux sociaux. Interpellé dans la journée par un internaute, Greg Monroe a fait une révélation sur les négociations avec les Pistons. [html] [/html]
"Je ne peux pas refuser une offre qui ne m’a pas été faite"
Étant donné que Greg Monroe n'était pas présent lors des derniers jours, peut être que son agent ne lui a pas fait parvenir cette proposition pour lui obtenir un meilleur deal. Ou alors tout simplement, les Pistons n'ont jamais soumis une telle offre. Stan Van Gundy, le président/coach de la franchise, a toujours fait de la prolongation de l'intérieur de 24 ans l'une de ses priorités, à lui de prouver qu'il est prêt à mettre la main à la poche. Car visiblement, Greg Monroe ne dirait pas non à un contrat de 60 millions de dollars sur 5 ans. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest