- LAC
- GSW
85 ORL
107 TOR
98 OKC
111 POR

Greg Monroe de retour aux Boston Celtics pour gagner sa place

BasketSessionPar BasketSession Publié

Libre depuis la fin de son aventure avec les Brooklyn Nets, l'intérieur Greg Monroe a été signé pour 10 jours par les Boston Celtics et va devoir gagner sa place.

Greg Monroe va-t-il parvenir à se relancer ? En grande difficulté depuis son départ des Milwaukee Bucks, l'intérieur connait une saison animée. Signé par les Toronto Raptors en début de saison, l'ancien élément des Detroit Pistons n'avait pas réussi à trouver sa place avec un impact très réduit. Avec seulement 4,8 points et 4,1 rebonds de moyenne en 11 minutes sur la première partie de l'exercice, l'ailier-fort avait été envoyé par la franchise canadienne aux Brooklyn Nets lors de la deadline des trades. Et sans surprise, Monroe n'avait pas été conservé. Mais selon les informations de Shams Charania de The Athletic, l'homme de 28 ans a été signé pour un contrat de 10 jours par les Boston Celtics.

Engagé sur le court terme, Greg Monroe va devoir gagner sa place pour faire partie de l'effectif pour les Playoffs. L'avantage pour lui ? Il connaît parfaitement la maison après son passage l'an dernier. Cependant, il n'avait pas vraiment réussi à Boston avec par exemple un rôle très limité en Playoffs. Mais après la récente défaite face aux Philalphia Sixers de Joel Embiid, les Celtics ont besoin de chercher des solutions pour renforcer leur secteur intérieur et il s'agit d'une piste à creuser.