Greg Oden arrêté pour avoir frappé son ex-compagne

Greg Oden est dans de beaux draps. Il sera difficile de trouver une nouvelle équipe pour l'ancien pivot de Portland.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Greg Oden arrêté pour avoir frappé son ex-compagne
On avait encore un petit espoir pour Greg Oden. Après des années passées à l'infirmerie et une retraite précoce, l'ancien numéro 1 de Draft avait réussi à réintégrer un roster, celui du Miami Heat. Avec une remise en forme progressive, on pensait même le voir jouer régulièrement la saison prochaine dans l'une des 30 franchises de la ligue. Il avait même réussi à décrocher un workout avec les Clippers d'ici à la fin du mois. Un retour semble aujourd'hui compliqué après son arrestation la nuit dernière dans l'Indiana. L'ex-pivot de Portland a passé la nuit au poste de police de la ville de Lawrence pour des faits de violence envers une femme, visiblement son ex-compagne. Les détails donnés par la presse locale et la police ne sont pas très engageants...
"Lorsque la police est arrivée dans l'appartement, elle a trouvé une femme au sol avec du sang sur son visage. Un témoin, la meilleure amie de la victime, était en train d'hurler et de pleurer. 'Il l'a frappée au visage, mes mains me font mal, je veux juste rentrer chez moi', a-t-elle expliqué. Un officier de police a noté la présence de sang ruisselant sur le visage de la victime, des lacérations au niveau du front et de la zone nasale. Du sang a également été trouvé sur un sofa et au sol. Un pot de fleurs a explosé durant l'altercation".
Greg Oden s'est apparemment montré calme à l'arrivée des forces de l'ordre, expliquant : "Tout est devenu hors de contrôle et j'ai commencé à m'en prendre à elle. Son amie a essayé de me retenir mais je me suis libéré et l'ait frappée. C'est mal et je sais ce qu'il doit se passer désormais". Il devrait être prochainement présenté devant un juge pour répondre de ses actes. Une franchise prendra-t-elle le risque de lui redonner une chance après cela ?  

Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest