Les Rockets ne devraient pas signer une superstar cet été…

Comme tous les étés, les Houston Rockets vont tenter de frapper fort lors de la Free Agency. Mais cette année, le GM de la franchise n'y croit pas vraiment.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Rockets ne devraient pas signer une superstar cet été…
James Harden, Dwight Howard puis... Comme tous les étés depuis trois ans, les Houston Rockets vont chercher à réaliser un gros coup lors de la Free Agency. À la tête de la franchise texane, le GM, Daryl Morey, est devenu un spécialiste de la "chasse" des grands noms lors des intersaisons. Malheureusement pour lui et les supporters des Rockets, il a connu deux échecs l'an dernier sur les dossiers Carmelo Anthony et Chris Bosh. Du coup, Daryl Morey a un peu perdu de sa superbe et il a conscience qu'il sera très difficile pour les Houston Rockets d'attirer une autre superstar cet été.
"Il y a des grosses opportunités que nous devons explorer, mais je pense qu’elles sont impossibles", a annoncé Morey au Houston Chronicle.
Les grosses opportunités, ce sont bien évidemment des joueurs comme LaMarcus Aldridge, Kevin Love ou encore Marc Gasol. Mais effectivement, les Houston Rockets ne semblent pas vraiment dans la course. Même pour un élément du calibre de Draymond Green, la franchise texane est forcément limitée par le statut de restricted free agent du joueur. Pour l'instant, les Rockets n'ont de toute façon pas les moyens de lutter puisqu'ils ne peuvent pas offrir un contrat maximum à cause de leur situation salariale. L'objectif prioritaire des dirigeants de cette équipe devrait donc être de conserver le groupe actuel et notamment Josh Smith. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest