Plus longue série de victoires de la saison pour Houston

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Houston Rockets ont décroché un dix-septième succès consécutif en battant les Milwaukee Bucks cette nuit. Aucune équipe n'a fait mieux cette saison.

Les Houston Rockets planent au-dessus de la ligue en ce moment. S'ils refusent de se positionner eux-mêmes en grands favoris pour le titre, ils continuent de maltraiter n'importe quel adversaire qui se trouve sur leur chemin. Les Milwaukee Bucks en ont fait les frais cette nuit. Portés par les 26 points de James Harden, les Texans ont décroché leur dix-septième victoire de suite. C'est la plus longue série (et donc toujours en cours) de succès cette saison. Les Boston Celtics en avaient aligné 16 de suite. Ils ont donc fait encore mieux. Le plus fort, c'est qu'ils donnent l'impression de ne pas se soucier de ça. Ils sont très calmes sur le parquet.

"Parce qu'on se contente de juste jouer au basket", rétorque James Harden. "On ne s'inquiète pas pour le reste. On veut juste jouer de la bonne manière des deux côtés du parquet. Quand vous faites ça, vous obtenez des résultats 90% du temps."

C'est exactement ce qui se passe actuellement aux Houston Rockets. Ils semblent très détachés des résultats de la franchise et ça fonctionne. Effectivement, ils jouent juste des deux côtés du parquet. Ils forment d'ailleurs la deuxième meilleure attaque et la neuvième meilleure défense de la NBA. Les victoires s'accumulent. 17 de suite donc, (meilleure) série en cours.