L’immonde costard de Bol Bol lors de la Draft

N.SPar N.SPublié

Alors que la Draft est souvent l'occasion de se mettre en valeur avec des costumes, Bol Bol s'est trompé de soirée. Halloween, c'était en octobre...

L'élégance est souvent le maître mot lorsqu'il convient de parler de la Draft. On parle bien entendu des costumes souvent taillés pour l'occasion. Bien loin des fringues ultra décalées de James Harden et Russell Westbrook lors des matches. Mais dans une soirée, il y a toujours ce gars habillé comme un sac dont on se demande qui l'a invité. Ce mec-là, en cette Draft du 20 juin 2019, ce sera sans aucune contestation possible Bol Bol.

Le géant de 2,18m est tout simplement allé faire un tour à "Fêter et recevoir" pour prendre son costard. Ou plutôt son déguisement. Et il s'est également trompé d'évènement. C'est la seule explication que l'on puisse donner. Une immense toile d'araignée sur la veste, trop courte. Une petite sur le côté du pantalon, des Nike et des manches trop longues. Halloween, c'est déjà passé, jeune homme. Espérons qu'Adam Silver lui glisse dans l'oreille un petit avertissement vestimentaire.

https://twitter.com/TheCrossover/status/1141814560883654661