Inquiétude autour de Ty Lawson

Touché à la cheville en fin de saison, Ty Lawson a du mal à revenir à son meilleur niveau et son coach Brian Shaw s’inquiète sur son état physique.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Inquiétude autour de Ty Lawson
Ty Lawson n'a pas l'air d'en avoir fini avec ses soucis à la cheville. Blessé en fin de saison dernière, le meneur était resté longtemps inactif cet été (il était incapable de courir) et même s'il est présent avec les Denver Nuggets depuis le début du training camp, il n'est pas au mieux de sa forme. En effet, hier, il a raté la séance d'entraînement afin d'être pris en main par le staff médical de la franchise. Le joueur souffre toujours de la même cheville et sa situation commence à inquiéter Brian Shaw, l'entraîneur des Nuggets :
"On est préoccupé, je l'ai même pas vraiment poussé dans ses limites lors des entraînements ou lors des matches. Je suis conscient de ce qu'il traverse mais il va devoir régler ça lui-même", a expliqué Brian Shaw au Denver Post.
La franchise du Colorado n'est vraiment pas épargnée par les blessures ces derniers mois (Danilo Gallinari, JJ Hickson, JaVale McGee, Nate Robinson et donc Ty Lawson) et le cas du meneur pourrait rapidement devenir problématique. Pessimiste, Brian Shaw a d'ailleurs avoué que Ty Lawson allait sûrement être au repos forcé lors des matches de la pré-saison. Avec une saison plus ramassée (à cause de la pause d'une semaine pour le All-Star Week-end), les Nuggets vont avoir 21 back-to-backs cette saison, un programme qui risque de poser de nombreux problèmes à Brian Shaw dans la gestion de son effectif.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest