J.R. Smith : « Un honneur d’être comparé à Dennis Rodman »

Comparé par Phil Jackson à Dennis Rodman, J.R. Smith a apprécié la comparaison avec l'un des joueurs marquants de la ligue.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
J.R. Smith : « Un honneur d’être comparé à Dennis Rodman »
J.R. Smith a préfère retenir le côté positif du commentaire de Phil Jackson. Le Master Zen a entraîné des joueurs assez fantasques comme Dennis Rodman et il avait comparé il y a quelques jours le comportement de J.R. Smith et celui du célèbre intérieur des Chicago Bulls. L'arrière des New York Knicks a apprécié cette comparaison avec l'un des joueurs les plus marquants de l'histoire de la NBA. Lors d'un entretien avec le New York Post, J.R Smith a tout simplement déclaré que c'était un honneur de figurer dans la même phase qu'un Hall-of-Famer :
"La dernière fois que j'ai vérifié, Dennis Rodman a eu 3, 4 titres ? Je ne suis pas offensé par cette comparaison. C'est un honneur, c'est un hall-of-famer. Il a travaillé dur et il a tout fait pour être bon tout le temps", a commenté J.R Smith.
Les commentaires de Phil Jackson concernaient plus le comportement et le côté ingérable de J.R Smith, mais l'arrière a décidé de retenir que l'aspect "sympa". Décevant l'an dernier après son titre de meilleur 6ème homme de la ligue, il a une nouvelle fois brillé par son inconstance. Avec le duo Phil Jackson - Derek Fisher à la tête de la franchise, les supporteurs des Knicks espèrent retrouver le J.R Smith version 2012-2013, avec lui, New York peut rêver de playoffs.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest