Par amour du jeu, Jamal Crawford compte bien tout donner pour les Nets

Signé par les Brooklyn Nets pour cette fin de saison, l'arrière Jamal Crawford veut profiter de cette opportunité à fond.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Par amour du jeu, Jamal Crawford compte bien tout donner pour les Nets

A 40 ans, Jamal Crawford va effectuer son retour en NBA. Libre depuis la fin de la saison 2018-2019, l'arrière a été signé pour cette fin d'exercice par les Brooklyn Nets. Considérablement diminuée pour se rendre dans la bulle à Disney, la franchise a décidé de donner une opportunité au vétéran. Pour rappel, en plus de Kevin Durant et Kyrie Irving, les Nets ont enregistré les forfaits de Spencer Dinwiddie, Taurean Prince, Wilson Chandler et DeAndre Jordan. Alors forcément, l'ancien des Phoenix Suns risque d'avoir l'occasion de se montrer avec Brooklyn. Et ça tombe bien car Crawford a vraiment les crocs !

"Le secret de ma longévité ? Ma femme a changé mon régime alimentaire il y a quelques années. Ça a été énorme pour ma longévité. Et maintenant, je continue par rapport à mon amour pour ce jeu.

Je n'ai pas eu 40 ans. J'ai eu deux fois 20 ans. Pour l'instant, je n'ai aucune idée de mon futur rôle, mais peu importe. Je vais essayer de faire le maximum par rapport à mes capacités. Je suis tellement reconnaissant envers les Nets pour cette opportunité", a savouré Jamal Crawford pour le New York Post.

Jamal Crawford : les deux stats sur lesquelles il est intouchable en NBA

L'envie de Jamal Crawford, malgré le poids des années, fait plaisir à voir ! On espère pour lui qu'il aura une chance de briller dans cette bulle. Pour rappel, lors de son dernier match en NBA en avril 2019, il était encore capable de planter 51 points.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest