James Dolan insinue que Charles Oakley a un problème avec l’alcool et le bannit du Madison Square Garden

Le propriétaire des New York Knicks James Dolan a pris la décision d'interdire l'entrée du Madison Square Garden à l'ex-intérieur Charles Oakley.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
James Dolan insinue que Charles Oakley a un problème avec l’alcool et le bannit du Madison Square Garden
Pour s'enfoncer dans le ridicule et faire plonger (encore un peu plus) sa cote de popularité auprès des fans des New York Knicks, James Dolan est un véritable génie. Peu avant le match perdu de son équipe face aux Denver Nuggets, le propriétaire de la franchise new-yorkaise a accepté de donner une interview en direct à la radio d'ESPN pour revenir sur l'affaire concernant Charles Oakley, sorti du Madison Square Garden par le service de sécurité il y a 2 jours. Loin de calmer le jeu, Dolan a envoyé plusieurs tacles à l'ex-intérieur en annonçant que celui-ci était banni jusqu'à nouvel ordre de la salle des Knicks.
"Ce n'est pas nécessairement un bannissement à vie et j'espère que ça ne le sera pas. Je comprends qu'il était une star ici pour les Knicks, mais ça ne peut pas excuser un tel comportement. C'est très clair pour nous que Charles était venu au MSG avec un but précis. Il a un problème avec la colère, il a aussi peut-être un problème avec l'alcool, nous ne savons pas. Est-ce que les Knicks doivent être embarrassés par cette histoire ? Je dirais que c'est plutôt à Charles de l'être. Nous ? Nous sommes simplement tristes", a commenté James Dolan.
Une décision qui a été bien évidemment très largement contestée par les fans des Knicks avec plusieurs chants "Free Oakley" la nuit dernière. Mais James Dolan ne risque pas de changer d'avis puisqu'il accuse Charles Oakley de lui avoir lancé des insultes et exige des excuses. De plus, ce dernier a ajouté qu'il se moquait d'être impopulaire. Et heureusement...
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest