James Harden est-il vraiment convoité par les Nets ?

L’insider Zach Lowe doute que les Brooklyn Nets et les Houston Rockets aient vraiment discuté d’un échange de James Harden.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
James Harden est-il vraiment convoité par les Nets ?

Les Brooklyn Nets ont fait très bonne figure lors des deux premiers matches de la saison. Deux victoires de plus de 25 points contre les Golden State Warriors et les Boston Celtics. De quoi calmer les rumeurs d’une éventuelle arrivée de James Harden. En effet, le roster actuel des New-yorkais paraît déjà très profond. Même si un MVP n’est jamais de trop.

Si les spéculations se dissipaient, elles ont carrément disparu avec la malheureuse blessure de Spencer Dinwiddie. Le meneur s’est fait les croisés et il va manquer l’intégralité de la saison. Il aurait pu être l’un des joueurs cadres des Nets ou… une pièce centrale en cas d’échange avec les Houston Rockets. Enfin ça, c’est de l’hypothétique. Zach Lowe voit les choses autrement.

« L’état de santé de Spencer Dinwiddie ne casse pas la possibilité d’un transfert de James Harden aux Nets. Je ne suis même pas sûr que ces deux équipes aient eu une seule sérieuse conversation sur le sujet. Je n’ai pas le sentiment qu’il y ait eu un moment l’ambition de faire ce deal. Et vu leur départ, les Nets se sont sans doute dits ‘pourquoi bouleverser tout ça ?’ »

Peut-être que l’intérêt des Nets pour James Harden a été surévalué. En attendant de partir, le barbu a débuté la saison avec Houston et il cartonne déjà.

James Harden met le feu et rappelle qu’il n’est pas n’importe qui

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest
Oops! There was a problem.

Oops! There was a problem.

An unexpected error has occurred. Please, try again later by refreshing this page.

Server error
--
If the error persists, please contact the webmaster.