James Harden a été rouillé « pendant environ 30 secondes » dans la bulle

Arrivé tardivement dans la bulle, l'arrière des Houston Rockets James Harden n'a visiblement eu aucune difficulté à se mettre dans le rythme.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden a été rouillé « pendant environ 30 secondes » dans la bulle

On le sait, Russell Westbrook ne se trouve pas à Disney avec les Houston Rockets en raison d'un test positif au Covid-19. De son côté, James Harden a réalisé une arrivée tardive à Orlando. Présent dans la bulle depuis 5 jours, l'arrière a été contraint de repousser sa venue pour "des raisons familiales". Pour autant, l'ancien joueur de l'Oklahoma City Thunder n'est visiblement pas largué physiquement. Lors de son premier entraînement collectif, Harden a été rapidement dans le rythme selon son coach Mike D'Antoni.

"Il avait l'air en forme. Il a été probablement rouillé pendant environ 30 secondes. Puis ensuite, il était de retour. Pour être franc, je pensais que nous allions avoir besoin d'accélérer avec lui.

Mais avant de débarquer ici, il a visiblement travaillé très dur. Personnellement, je n'ai vu aucune différence. Maintenant, nous allons le surveiller. S'il a des douleurs, nous allons calmer le jeu, mais pour l'instant il est à fond. Il a l'air prêt", a expliqué Mike D'Antoni devant les médias.

James Harden comparé à Jordan et Chamberlain par une légende NBA
Il s'agit bien évidemment d'une bonne nouvelle pour les Rockets. Pour l'instant, il est impossible de dire quand Russell Westbrook sera en mesure d'intégrer la bulle. Et surtout dans quel état de forme il sera. Alors Houston doit pouvoir compter sur un James Harden à 100%.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest