Aucun dommage sérieux aux yeux pour James Harden

James Harden devrait tenir sa place dans le game 3 de la série entre les Houston Rockets et les Golden State Warriors, malgré son souci aux yeux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Aucun dommage sérieux aux yeux pour James Harden

James Harden n'a pas pu défendre les chances de son équipe aussi bien qu'il l'aurait souhaité dans le game 2. Touché par Draymond Green en début de match, l'arrière des Houston Rockets a joué avec les yeux injectés de sang et une visibilité limitée. Après la rencontre, le MVP en titre avait même confié qu'il ne voyait "rien du tout" et que tout était "flou".

Tim MacMahon d'ESPN rapporte que le meilleur scoreur de la ligue a vu un spécialiste mercredi lors du retour de l'équipe à Houston. L'examen n'a révélé aucun dommage sérieux à la cornée pour James Harden, qui tiendra sauf surprise sa place dans le game 3 samedi. On se souvient que LeBron James avait joué avec un oeil injecté de sang lors des Finales 2018 après un contact malheureux avec les doigts du même Green. Malgré le sweep subi par les Cavs, le "King" s'était correctement accommodé de ce petit handicap.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest