- PHI
- ORL
- MIA
- MEM
- NYK
- BOS
- GSW
- OKC
- UTA
- DAL
- PHO
- POR
- MIN
- CHI
- SAC
- LAL

James Young, forfait pour la Summer League

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

James Young, le #17 pick de cette draft 2014, sera forfait pour l’ensemble de la Summer League d’Orlando avec les Boston Celtics.

james youngJames Young va devoir patienter pour faire ses débuts avec les Boston Celtics. Sélectionné au #17 pick lors de cette draft 2014 par les Celtics, l’ancien joueur de Kentucky souffre de la nuque après un accident de voiture datant de début juin. Évoqué en début de journée par son coach Brad Stevens, le forfait du joueur pour l’intégralité de la Summer League d’Orlando est désormais officiel. Le GM de la franchise, Danny Ainge a expliqué cette décision :

« Il a toujours des douleurs depuis son accident et il ne dispose pas d'assez de temps pour se remettre en forme. Il n’a pas joué depuis 4 semaines donc nous n’allons pas nous presser. Il va aller mieux dans quelques temps, peut-être même dans quelques jours. Nous espérions qu’il soit prêt à jouer cette semaine, mais ce n’est pas le cas et nous ne précipiterons rien », a commenté Danny Ainge à ESPN.

L’an dernier, James Young compilait 14,3 points et 4,3 rebonds de moyenne durant son année de freshman à Kentucky. Le jeune joueur de 19 ans est néanmoins présent à Orlando avec ses partenaires et il devrait bientôt pouvoir revenir sur les parquets. Il va devoir ronger son frein avant de commencer sa carrière avec une franchise NBA.