Jarrett Jack : « Le maillot des Warriors est ce qu’il y a de plus beau dans ma garde robe »

Jarrett Jack veut vraiment rester aux Golden State Warriors. Le joueur a une nouvelle fois fait part de son attachement à la franchise d'Oakland.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jarrett Jack : « Le maillot des Warriors est ce qu’il y a de plus beau dans ma garde robe »
Ce n'est pas la première fois qu'il le dit publiquement : Jarrett Jack veut rester aux Golden State Warriors la saison prochaine. Ému et au bord des larmes dans le vestiaire, le meneur de jeu remplaçant s'est confié à la presse après la rencontre :
"D'habitude, avant d'aller en conférence de presse, je m'assure d'être bien habillé, je porte l'un de mes plus beaux costumes. Mais quand je regarde ce maillot, je ressens une fierté que je n'ai jamais connue en tant que professionnel. Rien n'est plus beau dans ma garde robe que ce maillot."
Free agent cet été, Jarrett Jack a fait monter sa cote durant les playoffs et se verra sûrement proposer un contrat assez rémunérateur par de nombreuses franchise. Il touchait déjà près de 5 millions de dollars cette saison et devra sans doute faire des sacrifices financiers s'il envisage réellement de rester aux a Warriors. En tout cas, la franchise d'Oakland reste son premier choix :
"J'espère vraiment rester, mec. Evidemment il y a d'autres choses qui rentrent en compte, on sait tous qu'au bout du compte ça reste un business. Mais si je pouvais, j'aimerais vraiment rester dans ce vestiaire."
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest