Beef JaVale – Shaq : Les Warriors ont contacté TNT

Les Golden State Warriors espèrent trouver une solution à l'embrouille impliquant JaVale McGee et Shaquille O'Neal en discutant avec TNT, la chaîne qui emploie le consultant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Beef JaVale – Shaq : Les Warriors ont contacté TNT
Les Golden State Warriors veulent mettre fin à l'embrouille avant que ça ne dégénère pour de bon. Shaquille O'Neal et JaVale McGee, en froid depuis que le premier a fait du second la mascotte de son Shaqtin A Fool, ont échangé des mots assez violents sur Twitter jeudi. De quoi inquiéter la franchise californienne. Selon ESPN, les dirigeants des Warriors se sont entretenus avec des responsables de Turner Sports, entreprise qui gère la chaîne TNT. JaVale McGee a exprimé plusieurs fois son ras-le-bol au sujet de sa présence quasi-systématique dans le Shaqtin A Fool, un bêtisier de la semaine NBA présenté par Shaq. L'ex-star NBA s'acharne régulièrement sur sa victime favorite. De quoi entacher la réputation de McGee.
"Je peux vous dire que j'avais des a priori sur JaVale à cause du Shaqtin A Fool. Et ils se sont avérés complètement faux", admet Steve Kerr, qui coach le joueur depuis son arrivée à Golden State. "JaVale a été fantastique en tant que joueur, que coéquipier. Il est drôle. Il fait son travail. C'est un vrai pro."
Draymond Green avait déjà demandé à Shaquille O'Neal de lâcher un peu la grappe à JaVale McGee.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest