Jaylen Brown a ramené à Disney son propre matériel pour… dormir !

Décidément à part dans cette ligue, Jaylen Brown a déboulé dans la « bulle » de Disney avec sa chambre hyperbare pour s’assurer un sommeil bien oxygéné.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WTF
Jaylen Brown a ramené à Disney son propre matériel pour… dormir !

Une bulle au sein de la « bulle ». Alors que les joueurs NBA se sont pointés pour la grande majorité avec leur PS4, leurs livres ou quelconque autre activité susceptible de les occuper, Jaylen Brown a débarqué avec… une chambre hyperbare. Un sac de couchage suréquipé. Plus sérieusement, ce procédé est issu de la médecine du même nom. Le but ? Assurer une distribution de l’oxygène avec une pression supérieure à la pression atmosphérique au sein du caisson. Ce qui permet notamment de mieux récupérer pour les sportifs.

Un outil visiblement important pour le jeune ailier des Boston Celtics. Il n’est pas venu pour plaisanter. Il a la ferme intention d’évoluer à son meilleur niveau à la reprise de la saison NBA. Et pour ça, il s’équipe. Et met ainsi toutes les chances de son côté.

Quand Jaylen Brown était « trop intelligent pour son propre bien »

Jaylen Brown a passé un cap pour sa quatrième année au sein de la ligue. Il tourne à 20 points (6 de plus que la précédente) et 6 rebonds de moyenne. S’affirmant comme l’un des meilleurs joueurs de son équipe. En voilà qui pourra faire de bonnes siestes et de bonnes nuits complètes à Disney.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest