A Disney, Jaylen Brown va se mettre dans sa propre bulle

Pour cette fin de saison à Disney, le jeune talent des Boston Celtics Jaylen Brown va prendre ses distances avec les réseaux sociaux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
A Disney, Jaylen Brown va se mettre dans sa propre bulle

Jaylen Brown est l'un des joueurs les plus intelligents au sein de la NBA. Le jeune talent des Boston Celtics l'a d'ailleurs encore prouvé avec sa dernière sortie concernant les plaintes des joueurs par rapport à la bulle à Disney. De son côté, l'arrière de 23 ans n'a pas l'intention de se plaindre. Au contraire, il souhaite profiter de cette situation unique pour apprendre. Pour s'enrichir sur le plan personnel. Ainsi, Brown a prévu de se mettre "dans sa propre bulle" à Orlando pour en profiter encore plus.

"Il s'agit d'une expérience très intéressante. Pour moi, je vais essayer de trouver ma propre routine pour passer le temps. Je vais me couper des réseaux sociaux. J'ai désactivé mon compte Instagram. Pas parce que je pense qu'il s'agit d'une distraction. Mais je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises habitudes tant que je n'ai pas ma routine.

Nous sommes ici avec un but plus grand. J'ai ainsi envie de m'instruire. Je veux prendre le temps de faire des recherches, de parler à mes coéquipiers et les autres acteurs de la NBA. J'ai envie de voir comment nous pouvons être ensemble pour nous divertir en dehors du basket. Ici, nous allons voir du temps.

Donc je veux être disponible pour tout le monde. Si quelqu'un veut parler avec moi, a des questions à me poser, je suis donc là. Nous pouvons utiliser nos têtes ensemble pour faire partie d'un changement", a confié Jaylen Brown pour NBC.

Quand Jaylen Brown était « trop intelligent pour son propre bien »

Une façon de faire qui rappelle celle de LeBron James. On le sait, le King se coupe de tous les réseaux à l'approche des Playoffs. Pour l'ailier des Los Angeles Lakers, il s'agit surtout d'un moyen pour se concentrer uniquement sur son objectif : le titre NBA. De son côté, Jaylen Brown dispose lui d'une quête plus intellectuelle.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest