Jaylen Brown, sa sortie forte pour reprendre les joueurs qui se plaignent de la bulle

Le jeune talent des Boston Celtics Jaylen Brown a tenu à calmer les joueurs qui ont beaucoup critiqué les conditions au sein de la bulle à Disney.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jaylen Brown, sa sortie forte pour reprendre les joueurs qui se plaignent de la bulle

Depuis quelques jours, de nombreux joueurs de la NBA ont critiqué les conditions actuelles au sein de la bulle à Disney. En effet, les premières équipes se sont installées à Orlando et certains ont déploré la qualité de la nourriture ou un manque de confort dans les hôtels. Bien évidemment, on peut comprendre la réaction des acteurs face à cette situation extraordinaire. Cependant, le talent des Boston Celtics Jaylen Brown a tenu à effectuer un rappel. Avec l'épidémie du coronavirus qui a frappé le monde entier mais aussi la lutte contre les inégalités sociales, les joueurs doivent prendre du recul sur les conditions de cette bulle selon l'arrière.

"Bien évidemment, il faut savoir que les conditions ne sont pas normales. Nous ne sommes pas habitués à ça. Mais il n'y a pas besoin de se plaindre. Je pense que nous avons tous, à la base, des origines assez humbles. Il faut aussi regarder le reste du monde, avoir une vision d'ensemble plus grande.

Actuellement, il se passe des choses dans le monde entier. Nous venons ici pour nous faire entendre, utiliser notre influence. Je pense que c'est le plus important. Le basket va faire partie de ce mouvement et c'est plus simple pour nous. Pour les conditions, nous devons nous habituer doucement mais sûrement à tout ça", a relativisé Jaylen Brown pour MassLive.

Jaylen Brown a ramené à Disney son propre matériel pour… dormir !

Un discours fort et intelligent. Pour de nombreux joueurs NBA, cette reprise est l'occasion de se faire entendre, notamment pour soutenir le mouvement Black Lives Matter. Il n'est donc pas question de "polluer" l'actualité en se plaignant des conditions à Disney. Et même par rapport à la crise sanitaire actuelle, il ne s'agit pas vraiment d'une attitude adaptée. A l'image de son message puissant sur son maillot, Jaylen Brown prouve encore une fois sa lucidité sur des sujets pourtant sensibles.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest