Les repas des joueurs NBA dans la « bulle » déjà au cœur d’une polémique

Certains joueurs NBA présents dans la « bulle » de Disney ont posté des photos de leur premier repas et ça ne donne pas envie.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WTF
Les repas des joueurs NBA dans la « bulle » déjà au cœur d’une polémique

Les acteurs NBA vont être privés de leurs habitudes au sein de la « bulle » de Disney. Ce sont de nouvelles routines à développer pendant les prochaines semaines. Certaines équipes sont déjà confrontées à ce quotidien éphémère et un peu spécial à Orlando. Les joueurs ont alors documenté sur les réseaux sociaux leurs premières heures dans le parc d’attraction. Parmi les sujets les plus commentés, celui des repas. Troy Daniels et Chris Chiozza ont posté le dîner du soir sur la toile.

Visiblement, les grands chefs Disney censés se retrouver à disposition des franchises ne sont pas encore arrivés dans la bulle… Même si la photo de Daniels est un peu trompeuse parce qu’il manque une partie de son repas. Mais ça a l’air sec et pas forcément très tentant.

En tout cas, ça ressemble fort à un menu typique d’une compagnie aérienne lors d’un vol long trajet. Bref, bien loin du luxe auquel peuvent être habitués les joueurs NBA. Surtout pour ceux qui ont un chef à la maison.

Maintenant, qu’ils se rassurent. Les repas seront différents une fois la période de quarantaine terminée. Quand les joueurs pourront dîner tous ensemble. On leur souhaite en tout cas, sinon il y en a plein qui ne vont pas tenir…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest