Plongée en immersion au sein de la « bulle » NBA grâce à Evan Fournier

Evan Fournier s’est filmé lors de sa première journée en quarantaine au sein de la « bulle » NBA à Disney. Découverte.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Plongée en immersion au sein de la « bulle » NBA grâce à Evan Fournier

Mais à quoi va donc ressembler la « bulle » NBA de Disney ? Une question que tout le monde se pose, y compris les joueurs qui s’apprêtent à la découvrir. L’environnement spécial mis en place par la ligue au sein du parc d’attraction géant suscite les doutes mais aussi les fantasmes. Comment les joueurs vont s’occuper ? Est-ce vraiment sécurisé ? Ou tout simplement à quoi ça ressemble de l’intérieur ? Evan Fournier, qui est déjà arrivé sur place, a offert quelques éléments de réponse via une vidéo Instagram.

Le Magic est arrivé hier à Disney après un court trajet en bus. Les joueurs d’Orlando sont presque à domicile… mais ils sont coupés de leur famille comme tous les autres. De la découverte de sa chambre jusqu’à ses premières activités, l’international français a donné un aperçu de la vie au sein de la « bulle ».

Evan Fournier nous emmène dans les coulisses de la bulle NBA

View this post on Instagram

Quarantine day 1

A post shared by Evan Mehdi Fournier (@evanfournier10) on

On voit que la NBA tient à rappeler les règles à respecter sur le campus. Les joueurs bénéficient d’un manuel où est expliqué le protocole à suivre. Mais aussi un thermomètre pour checker leur température. Pour s’occuper ? Quelques exercices physiques réalisables dans les chambres grâce aux équipements fournis par Disney, arceaux, barre de traction, évidemment la télévision ou encore… des coloriages.

Merci à Evan Fournier de nous faire partager ça sur ses réseaux sociaux. C’est toujours intéressant de pouvoir découvrir le quotidien d’un sportif professionnel de l’intérieur.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest