Joel Embiid ne fait pas non plus confiance aux autres joueurs dans la « bulle »

Comme Damian Lillard, Joel Embiid pense que les joueurs ne respecteront pas les règles sanitaires établies au sein de la « bulle » NBA de Disney.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joel Embiid ne fait pas non plus confiance aux autres joueurs dans la « bulle »

Les acteurs NBA sont anxieux. Angoissés à l’idée de rejoindre la « bulle » de Disney où ils devront rester stationnés pendant plusieurs semaines, voire même plusieurs mois pour les équipes qui iront loin en playoffs. Certainement pas l’endroit idéal pour se confiner en grand nombre à l’heure où les cas de COVID-19 repartent à la hausse. Surtout que les règles imposées sont contraignantes et pas faciles à vivre. Du coup, Joel Embiid peine à faire confiance à ses pairs.

« Je ne pense pas que nous serons en sécurité au sein de la ‘bulle’. Après, je sais que je vais faire ce qu’il faut. Je ne joue qu’aux jeux vidéo. Mais je ne fais pas confiance aux autres ([joueurs] », confie l’intérieur All-Star des Philadelphia Sixers.

Joel Embiid partage ainsi le même avis que Damian Lillard. La star des Portland Trail Blazers se confie fréquemment sur ses craintes au sujet de la reprise de la saison.

Damian Lillard ne fait pas confiance aux autres joueurs dans la bulle

« Je ne suis pas fan de cette idée », poursuit le Camerounais. « Je vais faire mon boulot, je ne laisserai pas tomber mon équipe et la ville. Mais je n’aime pas l’idée. »

Le message est de Jojo est bien passé. En tout cas, la NBA a bien fait de prévoir une ligne spéciale pour dénoncer les joueurs qui ne respecteraient pas les règles à Orlando. On sent que le téléphone va chauffer.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest