Jayson Tatum sûrement de retour face à l’équipe de France

BasketSessionPar BasketSession Publié

Touché à la cheville face à la Turquie lors de ce Mondial, le joueur de Team USA Jayson Tatum devrait faire son retour face à l'équipe de France.

La France va devoir réaliser un exploit face à Team USA mercredi lors des quarts de finale de ce Mondial. Grands favoris de ce tournoi, les Américains vont en plus probablement pouvoir compter sur Jayson Tatum. Lors du premier tour de cette compétition, le joueur des Boston Celtics a été victime d'une entorse de la cheville face à la Turquie. Forfait pour les deux derniers matchs de son pays, le jeune talent de 21 ans a effectué son retour à l'entraînement et se sent prêt à revenir sur les parquets pour défier les Bleus.

"J'espère que je vais pouvoir jouer. Il n'y a rien de prévu, je fais juste mon maximum pour être prêt. Sur l'ensemble de l'entraînement, je me suis bien senti", a assuré Jayson Tatum devant les médias.

Selon les informations complémentaires du journaliste de The Athletic Shams Charania, Tatum sera bel et bien présent pour ce match. En effet, le sélectionneur américain Gregg Popovich a été satisfait par son retour à l'entraînement et devrait donc l'utiliser. Avec son talent, Jayson Tatum représentera bien évidemment un danger majeur pour les Bleus. Avec Kemba Walker et Donovan Mitchell, il est l'un des leaders de cette équipe sur le plan offensif.