115 TOR
96 ORL
122 PHI
100 BKN
108 DEN
90 SAS
118 POR
115 OKC

Jayson Tatum ne serait pas contre devenir la superstar des Pelicans

BasketSessionPar BasketSession Publié

Potentiellement échangé contre Anthony Davis en juillet prochain, Jayson Tatum serait prêt à devenir le visage des New Orleans Pelicans.

Anthony Davis n'a pas été transféré avant la deadline, ce qui signifie que les Boston Celtics pourront se mêler à la lutte pour acquérir la superstar en juillet prochain. La franchise du Massachusetts ne pouvait formuler aucune offre jusqu'à présent parce qu'elle compte Kyrie Irving dans ses rangs. Comme Davis, ce dernier dispose du statut de "designated player" et une équipe n'est pas autorisée à en compter deux simultanément dans son effectif. Malgré ça, les Celtics auraient déjà discuté d'un potentiel échange avec les Pelicans. Histoire de les convaincre d'attendre l'été. Ils auraient fait comprendre que tous les joueurs seraient sur la table, y compris le jeune Jayson Tatum.

Troisième choix de la draft 2016, Tatum est considéré comme une superstar en puissance. C'est peut-être l'asset le plus intéressant disponible pour New Orleans. Selon ESPN, l'ailier ne serait d'ailleurs pas contre l'idée de jouer en Louisiane. Cette rumeur est évidemment à prendre avec de grosses pincettes. La spéculation peut être communiquée par l'entourage de Boston, peut-être dans le but de séduire un peu plus les Pelicans. Ou alors c'est peut-être simplement un insider qui interprète (pour ne pas dire fabule) à partir de la personnalité de Jayson Tatum en se disant que le jeune homme voudra un jour sa propre franchise.