Utah relance Jeff Green et Emmanuel Mudiay

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Le Utah Jazz a fait coup double la nuit dernière en embauchant pour une saison Jeff Green (33 ans) et Emmanuel Mudiay, 23 ans.

Jeff Green continue de signer des contrats courts. Cette fois, c'est avec le Utah Jazz que l'ancien joueur d'Oklahoma City, Boston, Cleveland, ou Washington va passer la saison. Selon Adrian Wojnarowski d'ESPN, l'ailier de bientôt 33 ans est tombé d'accord pour un deal d'un an à 2.5 millions de dollars. Dwyane Wade a tenu à mettre en avant les qualités de son ancien coéquipier, très sous-coté selon lui.

"Je ne comprends pas pourquoi Jeff Green continue de signer des contres d'un an au salaire minimum. C'est la troisième fois de suite. Il n'est jamais blessé, n'a jamais été un problème dans le vestiaire, est athlétique, sait shooter à 3 points, défendre sur plusieurs postes et n'est pas vieux".

Mudiay débarque aussi

Le début de carrière d'Emmanuel Mudiay n'a pas été à la hauteur de ses espérances. L'ancien joueur des Denver Nuggets et des New York Knicks s'est retrouvé sur le marché avec peu d'offres croustillantes début juillet. Fort heureusement pour lui, une équipe solide avec l'un des meilleurs staffs de toute la NBA vient de faire le pari de le relancer.

Toujours selon Adrian Wojnarowski d'ESPN, Emmanuel Mudiay a donné son accord pour un bail d'un an avec le Utah Jazz. Il y sera vraisemblablement troisième meneur, sous la coupe de Mike Conley, le titulaire du poste.