Jermaine O’Neal : « Virer Mark Jackson serait ridicule »

Les rumeurs autour de l'avenir de Mark Jackson ne plaisent pas du tout à Jermaine O'Neal. On peut le comprendre vu la progression des Warriors en 3 ans.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jermaine O’Neal : « Virer Mark Jackson serait ridicule »
Mark Jackson a beau avoir fait des Warriors l'une des équipes les plus redoutées de la Conférence Ouest, les rumeurs vont bon train quant à son départ en fin de saison. Plusieurs de ses joueurs lui ont témoigné leur soutien ces derniers jours. Ce week-end, c'est Jermaine O'Neal, le vétéran du vestiaire de Golden State, qui est monté au créneau pour exprimer son indignation.
"Ce serait ridicule et injuste. On parle d'une équipe qui est à 18 matches au-dessus des 50% de victoires. La raison principale pour laquelle je continuerai ma carrière l'année prochaine, c'est la présence de Mark Jackson comme coach. L'organisation et les fans sont géniaux, mais Mark rend les choses faciles tous les jours, il n'y a pas beaucoup de coaches comme lui.
Il existe certes des tensions entre Jackson, son staff et la direction (l'épisode Scalabrine en est la preuve), mais on a quand même du mal à imaginer les Warriors tirer un trait sur le travail accompli par l'ancien meneur de jeu en à peine quelques années.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest