Jerry Sloan est de retour au Jazz

Tout comme Phil Jackson aux Lakers, Jerry Sloan est de retour au Utah Jazz en tant que "senior basketball adviser".

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jerry Sloan est de retour au Jazz
Comme annoncé au début du mois, Jerry Sloan va faire son retour au Utah Jazz. La franchise de Salt Lake City a annoncé hier, par l'intermédiaire de Randy Rigby son président, que l'ancien coach légendaire a été signé en tant que conseiller (senior basketball adviser).
"La connaissance du basket et l'expérience que Jerry va nous apporter sont inestimables et sa vision des choses va aider notre équipe dans notre objectif de devenir un groupe capable de jouer le titre. Nous sommes heureux d’accueillir officiellement le retour de Jerry dans l'organisation en tant que conseiller", a-t-il confié à SI.
Les dirigeants ont donné plus de précisions sur le rôle de Sloan qui devrait donc apporter son aide au département des opérations basket ainsi qu'au coaching staff en évaluant les joueurs tout au long de la saison.
"Dans mon nouveau rôle avec la franchise du Jazz, j'espère aider le staff des opérations basket et Tyrone Corbin de toutes les façons possibles pour qu'ils atteignent leurs buts", a indiqué Sloan.
Corbin s'est montré heureux de voir revenir l'ancien coach pour qui il avait été assistant pendant 7 ans, avant de prendre les rennes de l'équipe.
"Je me réjouis que Jerry continue à s'être impliquer dans notre organisation. Nous allons bénéficier de la richesse de son expérience dans le basket. J'attends avec impatience son aide."
Le retour de Jerry Sloan au sein de la franchise vient s'ajouter à celui de Karl Malone, recruté pour s'occuper des jeunes intérieurs du Jazz. Prochain sur la liste de , John Stokton ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest