Jerry West : « Les Warriors, l’organisation la plus saine »

Actuellement dirigeant au sein des Golden State Warriors, le légendaire Jerry West a vanté les mérites de l'organisation de la franchise californienne.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jerry West : « Les Warriors, l’organisation la plus saine »
Véritable légende de la NBA, dont il est le logo, Jerry West n'a plus rien à prouver dans le monde du basket. Victorieux à son époque aux Los Angeles Lakers en tant que joueur, puis en tant que General Manager, il est désormais en poste aux Golden State Warriors. Dirigeant au sein de la franchise californienne, West a vanté les mérites de cette organisation. En effet, lors d'une émission de radio, il a expliqué que la discussion était possible entre les différents acteurs et s'est félicité de faire partie d'une telle équipe.
"Les gens ont l'occasion d'exprimer leurs opinions. Au final, c'est le GM Bob Myers qui va prendre les décisions. Je pense que Joe Lacob est tenu informé sur les différents mouvements, mais tout le monde peut donner son avis. Personne ne se prend trop au sérieux. C'est l'organisation la plus saine dans laquelle je suis impliqué depuis que je suis en NBA", a confié Jerry West.
Les Los Angeles Lakers apprécieront sûrement ce compliment... En tout cas, Jerry West fait bien évidemment référence à la situation vécue l'an dernier par les Warriors, le dirigeant avait alors refusé catégoriquement d'échanger Klay Thompson contre Kevin Love, il avait même pris le risque de mettre son poste en jeu lors des différentes discussions. Finalement, West a été entendu, Thompson est resté et les Warriors ont gagné...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest