Le jersey de LeBron aux Lakers fuite encore, hommage au Showtime confirmé

BasketSessionPar BasketSession Publié

Une deuxième fuite vient confirmer la tendance pour le nouveau maillot des Los Angeles Lakers : LeBron James et ses équipiers joueront avec un jersey hommage au Showtime de la grande époque.

Les nouveaux maillots des Los Angeles Lakers doivent être révélés dans les heures qui viennent. Mais grâce à des fuites/erreurs de deux chaînes de magasin, on sait à quoi ils ressembleront. Après le twitt prématuré de Modell’s Sporting Goods, c’est au tour de Shoe Palace de mettre un peu trop le maillot en ligne sur leur site, comme le révèle SB Nation.

Ceci confirme donc bien les infos qu’on pouvait déduire de la première fuite. L’ombre portée autour des numéros, absente depuis 1999, est donc bel et bien de retour. C’est bien évidemment un hommage à la grande période Showtime des Los Angeles Lakers de Magic Johnson, James Worhty et compagnie. La police des numéros et du « Lakers » les rappellent aussi, même si le nom de la franchise était positionné (nettement au début des 80s, légèrement à la fin de la carrière de MJ) différemment :

On espère néanmoins que le rendu final sera un peu différent que le premier leak, où les maillots donnaient l’impression d’être jaune plus que or. Ce qui serait une faute de goût dommageable…

Pour rappel, la première fuite :

Maillot Los Angeles Lakers jersey LeBron James