Le maillot des Lakers a fuité, LeBron James en mode Showtime

BasketSessionPar BasketSession Publié

Un twitt prématuré d'une chaîne de magasin a révélé le maillot que LeBron James et les Lakers porteront l'année prochaine. Et ce sera ambiance Showtime.

Les fans des Los Angeles Lakers ont peut-être bien eu cette nuit un premier aperçu de l'uniforme que portera leur équipe la saison prochaine. Celui-ci n'est censé être rendu public que lundi prochain, mais un twitt accidentel de Modell's Sporting Goods a montré à quoi devrait ressembler le nouveau jersey de LeBron James. Le twitt a rapidement été supprimé puisque les jerseys ne sont pas encore disponibles à l'achat.

Mais l'image a bien évidemment été capturée et on peut y déceler un hommage et un rappel du Showtime des années 80s.

Maillot Los Angeles Lakers jersey LeBron James

Les numéro sur les maillots ont une "ombre portée", exactement comme le maillot des Los Angeles Lakers des années 80s et 90s. D'ailleurs, c'est la première fois depuis 1999 qu'on retrouve cette ombre portée sur les maillots angelenos.

Avec l'arrivée de LeBron James, les Los Angeles Lakers ont logiquement décidé d'apporter quelques changements au maillot. Et il semblerait qu'en termes de police comme de style, ils aient choisi de revenir au "Showtime". Pas étonnant avec Magic Johnson aux manettes du club et un joueur comme LeBron James pour mener l'équipe.