99 BOS
91 IND
120 MIL
99 DET
118 HOU
98 UTA

Jimmer Fredette en contact avec les Suns

BasketSessionPar BasketSession Publié

Superstar du championnat chinois, l'ancien phénomène NCAA Jimmer Fredette pourrait rebondir aux Phoenix Suns pour les dix derniers matches de la saison.

Il fut un temps où Jimmer Fredette était promis à une belle carrière NBA. Un phénomène à presque 30 points par match lors de sa dernière saison universitaire à BYU. Il a ensuite été drafté en dixième position par les Sacramento Kings (en réalité par les Milwaukee Bucks mais pour les Kings) en 2011. Mais il n'a jamais réellement percé en NBA. Et il a vite disparu des radars. C'est finalement en Chine qu'il a explosé, même s'il revient de temps en temps dans la ligue américaine. Son dernier passage remonte à 2016, quand il avait joué deux matches avec les New York Knicks.

Jimmer Fredette, 30 ans désormais, serait prêt à faire son retour. Au moins pour la fin de la saison. Selon Arizona Sports, il serait notamment en contact avec les Phoenix Suns. Il pourrait intégrer l'effectif pour les dix derniers matches de l'exercice. Peut-être qu'il a désormais l'expérience suffisante pour se faire une place en NBA.