109 PHI
104 NYK
138 WAS
132 SAS
101 BKN
91 CHA
113 TOR
97 ORL
124 MIA
100 CLE
127 ATL
135 MIL
142 DAL
94 GSW
109 CHI
89 DET
95 MIN
103 UTA
105 DEN
95 HOU
107 LAC
104 BOS

Jimmy Butler réagit à la bagarre entre Joel Embiid et Karl-Anthony Towns

BasketSessionPar BasketSession Publié

Concerné par le clash entre Joel Embiid et Karl-Anthony Towns, l'arrière du Miami Heat Jimmy Butler n'a pas été surpris d'être associé à cet incident.

Cette fois-ci, Jimmy Butler n'avait rien demandé à personne. Et pourtant, le nom de l'arrière du Miami Heat a tout de même été mentionné dans le clash entre Joel Embiid et Karl-Anthony Towns. Après la bagarre entre les intérieurs des Philadelphia Sixers et des Minnesota Timberwolves, le Camerounais a utilisé le passif entre Butler et Towns pour se moquer de KAT. De son côté, l'ancien joueur des Chicago Bulls n'a pas été vraiment surpris de se retrouver impliqué dans cette histoire.

"Je savais que, peu importe comment et peu importe la manière, j'allais être entraîné dans ce clash des titans. J'aime plutôt ça. Je suis plutôt pour que les gens fassent ce qu'ils veulent. C'est plutôt marrant car dès que j'ai vu l'action, je me suis dit : 'c'est parti, mon nom va être mentionné'. Et Jo est mon gars. Je savais qu'il allait être celui à me mettre dans cette histoire", a confié Jimmy Butler, avec humour, pour TNT.

Autant dire que Jimmy Butler n'en veut absolument pas à Joel Embiid. Il ne s'agit pas d'un secret qu'il n'apprécie pas Karl-Anthony Towns et cet incident ne l'a donc pas dérangé. Pour rappel, les deux intérieurs ont été suspendus pour deux matchs par la NBA.