Jimmy Butler en aurait « marre » de Karl-Anthony Towns, divorce en vue à Minny ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Jimmy Butler reprocherait à Karl-Anthony Towns et à certains autres coéquipiers d'être "nonchalants". Inquiétant à un an de la fin de son contrat.

La rumeur s'intensifie autour de la relation entre Jimmy Butler et Karl-Anthony Towns. On avait appris un peu plus tôt dans la journée que le premier n'était pas plus heureux que ça dans le Minnesota et rêvait d'une association avec Kyrie Irving fin 2019, au point de ne pas vouloir signer d'extension avec les Wolves. Voilà maintenant que ses griefs semblent dirigés vers "KAT" en particulier.

L'insider Joe Cowley du Chicago Sun Times, explique que Jimmy Butler en "a marre de l'attitude nonchalante de ses jeunes coéquipiers", particulièrement Karl-Anthony Towns. Plutôt étonnant tant l'ancien intérieur de Kentucky donne l'impression d'être un jeune joueur discipliné et en volonté de progresser, mais ce n'est pas la première fois que "Jimmy Buckets" peste contre le comportement de ses coéquipiers. A Chicago, ses déclarations lui avaient valu une contre-attaque cinglante de la part de Rajon Rondo, outré qu'une star puisse s'attaquer ainsi à ses camarades.

Pour rappel, Jimmy Butler sera free agent en 2019. Si la grogne monte dans le groupe de Tom Thibodeau, on peut s'attendre à ce que l'on reparle rapidement d'un trade de Butler avant la deadline de février. On n'imagine par les Wolves se débarrasser de Karl-Anthony Towns, l'avenir de la franchise.