Jimmy Butler veut être tradé à Miami

Jimmy Butler veut être tradé à Miami

Jimmy Butler et son agent auraient fait savoir à la direction des Wolves que sa destination préférée via un trade serait Miami.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs

Nouveau rebondissement dans le dossier Jimmy Butler. Selon Marc Stein du New York Times, l'arrière et son agent ont indiqué aux Minnesota Timberwolves que leur destination préférée pour un trade était... Miami. Un choix étonnant pour plusieurs raisons.

Premièrement, le Heat n'était pas l'une des équipes citées initialement parmi celles où Butler se voyait sur le long terme. On parlait plutôt des deux équipes de New York, les Knicks et les Brooklyn Nets, mais aussi et surtout des Los Angeles Clippers.

Ensuite, Jimmy Butler avait confié dans une interview (qui date, certes) lifestyle (voir ci-dessous) que la "chose qu'il ne porterait jamais" était un maillot du Miami Heat. Les temps ont bien changé...

Là où un deal serait moins surprenant, c'est dans la capacité des Floridiens à proposer un package honnête pour les Wolves. On imagine que Hassan Whiteside, Josh Richardson et un ou plusieurs picks pourraient se retrouver dans l'équation... Les choses pourraient en tout cas s'accélérer avec cette révélation.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest