Jimmy Butler et le proprio des Wolves ont un deal

Jimmy Butler sera un bon coéquipier tant que le propriétaire Glen Taylor s'assure qu'un trade aura bien lieu avant la deadline.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jimmy Butler et le proprio des Wolves ont un deal

Jimmy Butler débutera donc bien la saison avec les Minnesota Timberwolves. Les négociations avec le Miami Heat ont échoué et rien ne devrait se matérialiser avant les premières rencontres. The Athletic révèle que c'est un rendez-vous entre Butler et Glen Taylor, le propriétaire, qui a permis d'en arriver à cette situation intermédiaire. Un accord est invervenu entre les deux hommes. Taylor va continuer à tout faire pour qu'un trade intervienne avant la deadline de février et le plus tôt possible. En attendant, l'arrière All-Star devra avoir un comportement irréprochable et ne pas faire de vagues.

Les choses pourraient parfaitement traîner en longueur. Aucune autre offre formelle n'est parvenue récemment sur le bureau des dirigeants des Wolves. Le souhait de Tom Thibodeau de freiner des quatre fers n'aide pas non plus. Il y a toujours peu de chances que Jimmy Butler finisse la saison à Minneapolis, mais l'issue est repoussée pour quelque temps.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest