- CLE
- BOS
- IND
- MIN
- PHI
- DET

Joakim Noah testé par les Clippers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Toujours sans club, le vétéran Joakim Noah va effectuer une série de workouts avec les Los Angeles Clippers cette semaine.

Les camps d'entraînement vont bientôt débuter et les franchises en profitent pour peaufiner leurs derniers réglages. Et pourquoi pas filer une place dans l'effectif à un joueur qui se serait montré convaincant. C'est exactement ce que Joakim Noah va essayer de faire aux Los Angeles Clippers cette semaine. Le pivot de 34 ans a été invité par la franchise californienne pour une série d'essais, comme le rapporte The Athletic.

Disparu des parquets ou presque pendant quatre ans, l'ancien All-Star avait bien rebondi aux Memphis Grizzlies la saison dernière. Il tournait à plus de 7 points et presque 6 rebonds en sortie de banc. Mais il n'a pas trouvé de club dans la foulée cet été. Il a visiblement encore de l'énergie à apporter. Un profil intéressant pour une franchise ambitieuse comme les Clippers.

Les Angelenos ont déjà plusieurs intérieurs sous contrat mais seul le jeune Ivica Zubac, 22 ans, est un pivot traditionnel.